banniere le clan fel'ain.jpg
220418155_993347934775396_7777444765194891316_n.jpg

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Le Clan Fél'Ain, une association de protection animale reconnue d'intérêt général et apportant assistance, soins et protection aux chats libres et errants de Bourg-en-Bresse et son agglomération : identifications, stérilisations, vaccinations, adoptions et parrainages.

 

Depuis notre création en 2015, le but du Clan Fél'Ain est de sauver et protéger les chats des rues. Nous les stérilisons, les vaccinons, les soignons, les identifions et les mettons ensuite à l'adoption pour tous ceux qui sont sociables afin qu'ils vivent heureux et en bonne santé, dans une famille aimante et attentionnée.

Nous vivons grâce à vos dons, en argent mais aussi en croquettes, pâtées, friandises, litières, jouets, couchages,... Notre action repose fondamentalement sur votre générosité !

Merci du fond du cœur à tous ceux qui nous soutiennent et qui croient en notre cause. Sans vous, rien n'est possible !

/!\ Nous n'avons ni local, ni refuge, nous sommes tous bénévoles depuis chez nous et nos protégés sont chez nos familles d'accueil. /!\

Adresse postale (et uniquement postale, nous n'y sommes pas présents physiquement) :

Le Clan Fél'Ain - Maison de la Culture et de la Citoyenneté, 4 allée des Brotteaux, CS 70270, 01000 Bourg-en-Bresse

Parce que Bill nous a touché et que nous voulions lui rendre hommage… Hommage à tous les bénévoles, les nourrisseuses et nourrisseurs, les familles d'accueil et les adoptants de notre association et de toutes celles qui oeuvrent comme nous... 

Nos actualités

Retrouvez toutes nos actualités, nos sauvetages, nos adoptions, et des bénévoles pouvant répondre à vos messages, interrogations, demandes d'adoption ou autres sur notre page Facebook !


Lien vers notre page : https://www.facebook.com/leclanfelain


Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez également nous écrire à l'adresse mail : leclanfelain@gmail.com

(NB : faute de temps et d'être suffisamment nombreux, nous y sommes moins réactifs mais nous répondrons dès que possible.)

  • Facebook